Inter Milan : Romelu Lukaku bat un incroyable record de Ronaldo


Video player

Né le 13 mai 1993 à Anvers, Romelu Lukaku est un footballeur belge d’origine congolaise évoluant à l’Inter Milan. Recruté en début de saison par le club italien, Romelu Lukaku a mis tout le monde d’accord dès ses premiers jours.

Le footballeur belge Romelu Lukaku est auteur de 16 buts en Serie A. L’attaquant a également réussit une saison très fantastique sous ses nouvelles couleurs à tel point qu’il a effacé Ronaldo Nazario des tablettes de l’Inter Milan. En effet, auteur de 20 buts en seulement 29 matchs, le joueur Romelu est ainsi reconnu comme étant le meilleur du club nerrazuri.

D’après les confrères de Onze Mondial, Lukaku n’a inscrit son 16ème buts que la semaine dernière en Serie A cette saison, puis son 20e s’il faut parler de toutes compétitions confondues. Lukaku est ainsi monté au rang incroyable de joueur le plus rapide de l’histoire de l’Inter Milan qui a été capable de s’octroyer la barre des 20 buts. On note que ces 20 buts inscrits par le jour en toutes compétitions confondues ne lui a fallu que 29 matches. Ce qui est un peu compliqué pour les plus grands joueurs et star du monde. C’est l’exemple du double Ballon d’or brésilien qui lui a dû disputer jusqu’à 31 rencontres pour atteindre ce chiffre.

Lire aussi : La femme de Mauro Icardi s’en prend à Romelu Lukaku

Il faut noter que Romelu Lukaku vient à peine de faire son entrée en Inter Milan et l’on espère le voir grimper en flèche comme ça l’est déjà.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire