Sports

Inter Milan : Noussair Mazraoui pour remplacer Achraf Hakimi

Inter MilanNoussair Mazraoui Achraf Hakimi

Après le départ d’Achraf Hakimi, cet été, pour le Paris Saint-Germain, pour un montant de 70 millions d’euros, l’Inter Milan n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal pour le Lion de l’Atlas. Mais depuis quelques jours, le nom de son compatriote Noussair Mazraoui est évoqué. Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam a le profil recherché, reste à savoir si le montant du transfert est à la mesure du possible pour les Nerrazzuri.

Le latéral droit international marocain de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, pourrait finalement remplacer à l’Inter Milan son compatriote Achraf Hakimi, qui a rejoint, cet été, le PSG. La valeur marchande du joueur tournerait autour de 17 millions d’euros. Un montant gérable pour l’Inter Milan, même si le club traverse une crise financière.

À lire aussi :   Achraf Hakimi et Hiba Abouk quittent Hammamet…

« L’Inter de Simone Inzaghi recherche un ailier droit pour renforcer l’effectif après le départ de Hakimi : le nom de Mazraoui, côté Ajax, revient avec insistance », a fait savoir Calcio Mercato. Noussair Mazraoui sort d’une saison relativement difficile et qui a été marquée par des blessures et n’a pu se rendre disponible comme il le fallait, pour les matchs avec son équipe. D’ailleurs, le joueur a récemment indiqué qu’il n’envisageait pas, pour le moment, s’en aller de l’Ajax.

Toutefois, Noussair Mazraoui, 23 ans, préfère continuer pour une période supplémentaire et espère que les négociation,s entre son agent et la direction du club, seront résolues. Lors de la défunte saison, il a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues avec l’Ajax, et a marqué un but en Ligue des champions.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire