La Fondation de l’hôpital universitaire de Vall d’Hebron – Institut de recherche (VHIR) lance son propre appel ouvert pour un programme de bourses doctorales destiné à attirer de jeunes chercheurs en début de carrière ayant un intérêt particulier pour la recherche biomédicale qui souhaitent effectuer des études doctorales au VHIR.
OBJECTIF
Cet appel est destiné à permettre la formation du personnel de recherche dans les groupes de recherche au sein de l’environnement de l’hôpital universitaire Vall d’Hebron.
DURÉE
3 ans
CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ DES CANDIDATS
• Les candidats ne doivent pas être titulaires d’un doctorat.
• Les candidats doivent être en possession d’un diplôme universitaire et d’un master avec un minimum de 300 ECTS d’études universitaires officielles au moment de la demande de bourse.
• Les candidats accédant à un programme de doctorat par le biais de la « Formació Sanitària Especialitzada » (FSE) ne seront pas éligibles.
• Les candidats doivent avoir obtenu une note moyenne minimale du dossier académique des études de licence égale ou supérieure à 7.
• Les candidats doivent être inscrits dans un programme d’études doctorales au moment du début de la bourse.
• Les candidats ne doivent pas avoir détenu de contrat doctoral de plus de douze mois dans une institution de recherche antérieure à cette candidature.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEXIGENCES D’ADMISSIBILITÉ DU CHERCHEUR PRINCIPAL HÔTE
• Les CP éligibles doivent être titulaires d’un doctorat.
• PI doit avoir un projet compétitif actif au moment de la candidature.
• Les PI ne pourront pas présenter de candidature s’ils accueillent un doctorant d’une bourse AGAUR ou VHIR précédente ou actuelle (sauf s’il est en dernière année).
SOUMISSION DES PROPOSITIONS
Les candidatures doivent être formalisées par le candidat en son nom et dans ses intérêts et doivent être soumises par courrier électronique à [email protected] .
DOCUMENTATION À SOUMETTRE
• Modèle Excel qui sera fourni par le Bureau des subventions du VHIR
• Curriculum vitae détaillé du candidat en format normalisé (c.-à-d. CVN).
• Diplôme de licence.
• Certificat académique avec la note moyenne du baccalauréat. Dans le cas d’études effectuées à l’étranger Certification ANECA.
• Diplôme de Master.
• Certificat académique/dossier d’études de maîtrise, y compris la note moyenne.
• Première page des publications et/ou page(s) où apparaît la contribution des auteurs.
• Document PDF qui accrédite les périodes de stage du candidat.
• Le cas échéant, accréditation pour la prolongation exceptionnelle de la période évaluable.