En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Instagram supprime le compte officiel de Booba



Très taquin, Booba a bâti sa réputation sur disque mais aussi sur Instagram où il règne en maître. Roi du troll et de piques en tout genre, le rappeur sait tenir en haleine ses quelques 4,6 millions d’abonnés. Vie de famille et autres activités quotidiennes y étaient relayées ainsi que des informations clés sur sa carrière d’artiste et son buisness parallèle. Ses nombreux clashs ont pris vie et ont évolué sur ce réseau social qu’il chériait tant.

Mais tout cela fait partie de l’histoire depuis quelques heures. Les administrateurs du réseau social ont en effet décidé de supprimer le compte très certifié du DUC. Même si les motivations de cette décision qui prend tout le monde de court ne sont pas encore connues, certains voient en la publication de la sxtape de l’un de ses rivaux l’élément déclencheur. Le rappeur était en effet en clash avec un autre rappeur français du nom de Sofiane et il avait décidé de se défaire de lui en publiant sur son compte une vidéo itime de lui.

C’est donc un grand nombre fans de rap français qui sont sidérés par cette tournure qu’ont pris les choses. D’autres stars comme ses amis Niska et Benzema ont eux aussi commenté tristement le post d’adieu de l’homme fort du rap français.Fb Img 15804023796414113À côté de ce vent de panique, d’autres gardent aussi l’esprit ouvert et soupçonnent un coup de communication de la part de l’artiste. Il faut préciser que le rappeur américain 50 Cent dont Booba s’inspire dans sa manière de troller avait fait le même coup en fin d’année dernière. Après la disparition de son compte Instagram, les internautes ont cru à une sanction venant du réseau social. Après quelques jours, le rappeur lui même avait réactivé son compte et a justifié son absence par un désir de retrait personnel.

Lire aussi : Le profil Instagram de 50 Cent lui a été fermé

Est-ce le même cas pour le Duc de Boulogne? Les prochains jours nous en diront plus.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !