Instagram décide de supprimer l’option Effet destiné aux retouches photo

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, bon nombres de personnes y passent leur temps. Certains pour travailler , multiplier le chiffre d’affaires de leur buisness ou encore se faire des amis ou naviguer.
En Afrique le premier réseaux le plus utilisé c’est Facebook mais juste derrière Instagram se positionne.
Instagram est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos fondée et lancée en octobre 2010 par l’Américain Kevin Systrom et le Brésilien Michel Mike Krieger.

Depuis 2012, l’application appartient à Facebook, elle est disponible sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone et également sur ordinateurs avec des fonctionnalités réduites. L’âge minimum requis pour utiliser Instagram est de 13 ans.
Instagram revendique plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde, dont 75 % d’utilisateurs en dehors des États-Unis, selon les chiffres officiels fournis en juin 2018. L’entreprise s’adresse à ses utilisateurs par la dénomination Igers.
Le contenu video et photo est le plus publié sur ce réseau. Il est le meilleur réseaux social pour développer un branding  , un service de croissance organique d’Instagram.
Les abonnés utilisent très souvent des effets proposé par ce réseau pour embellir leur photos , rendre les photos plus chocs et beaucoup plus attirantes.

La plateforme Spark AR a annoncé le 18 octobre la suppression prochaine des filtres Instagram qui permettent aux abonnés d’améliorer leur beauté. Pour cause ils voudraient promouvoir la chirurgie esthétique. Ces options qui permettent de gonfler les fesses , les lèvres, les seins , lisser le visage ne sera plus disponible. Vous aimez vous voir comme tel commencez par cotiser (épargner) pour subir une opération de chirurgie esthétique.
Pour nous les africains nous avons le pain sur la planche. Nos filles risquent de ne plus publier ou carrément faire de prêts pour subir ces opérations.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire