Tel père, tel fils! Comme son père, en moins d’une journée, le nouveau profil de Cristiano Junior a déjà été suivi par plus de 500 000 personnes, alors qu’il ne contient que trois photos jusqu’à présent.
Après avoir créé son compte hier, il a suffi, de l’étiquette d’une photo, de 7,5 millions de « like », représentant Cristiano dans la baignoire avec quatre enfants pour « diriger » les fans de CR7 vers le profil de son fils aîné.
Ce n’est pas la première fois que Cristiano Jr crée un profil Instagram. Il l’avait déjà fait en 2017 pour poster une photo dans laquelle il serrait la main de Lionel Messi, défini comme « mon idole », ce profil n’est plus actif. Mais sur Instagram, en plus du profil officiel qui vient d’être lancé il y a un profil non-officiel, suivi par plus de 28 000 abonnés.
Il a suffi, en fait, de l’étiquette d’une photo représentant Cristiano dans la baignoire avec quatre enfants pour « diriger » les fans de CR7 vers le profil.
Il faut noter que le papa, Cristiano Ronaldo a un nouveau record en fin janvier avec 200 millions de followers, ce qui fait de lui la personnalité la plus suivie sur Instagram.