Instagram : 3 millions d’abonnés, Fally Ipupa, le musicien le plus suivi en Afrique francophone


Video player

Le chanteur congolais Fally Ipupa poursuit son petit bonhomme de chemin. L’artiste s’est imposé et fait désormais partie des chanteurs les plus influents du continent. Très aimé et suivi, l’ancien disciple de Koffi Olomidé ravie la vedette de plusieurs artistes comme le plus suivi sur Instagram.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Pour Meiway, Noël Dourey n’a aucun talent

Avec 3 millions d’abonnés sur Instagram, Fally Ipupa est aujourd’hui le musicien africain basé sur le continent, le plus suivi dans la zone francophone sur le réseau social. Une prouesse qui fait de lui non seulement le plus suivi mais également l’un des artistes qui ont réussi la musique urbaine et la rumba congolaise.

Avec ses abonnés, Il devance notamment la camerounaise Daphne, les ivoiriens DJ Arafat et Kerozen. Fally Ipupa est désormais la personnalité congolaise la plus suivie sur les réseaux sociaux, devançant évidemment son patron Koffi Olomide dans le milieu musical.

Lire aussi : Agbéyomé Kodjo : l’annonce de sa supposée mort secoue la toile

Fally Ipupa faut-il le rappeler a débuté sa carrière musicale dans divers petits groupes de rue. Grâce à son savoir-faire, il se fait remarquer par son maître Koffi Olomidé qui l’intègre à son groupe Quartier Latin, auquel il restera 7 ans et participera à 6 albums. En 2006, il signe chez Obouo Music et fait paraître son premier album « Droit Chemin ».

Lire aussi : Kouassi Adjoumani : “Si Gbagbo rentre, il va demander à Ouattara de rester encore 20 ans”

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire