Insolite/US : Une femme se promène avec un faux bébé d’une valeur de plus de 13 millions de francs (photos et vidéo)


Video player

Si certaines personnes se mettent en quatre pour avoir des enfants, certaines femmes décident d’aller au-delà des normes sociales en achetant de faux bébés, en donnant naissance à des bébés. Selon ces femmes, elles n’ont jamais eu la chance de devenir mères, alors elles ont décidé de ne pas le faire.

L’histoire se déroule en Amérique. Les femmes américaines désespérées d’avoir des enfants ont décidé de combler ce vide dans leur vie. Ils ont acheté de faux bébés, des bébés artificiels appelés bébés reborn, tout en plastique. Les femmes se promenaient dans les espaces publics tels que les poussettes et les supermarchés avec « leurs bébés » et agissaient comme de vraies mères.

 

image 18 - Insolite/US : Une femme se promène avec un faux bébé d'une valeur de plus de 13 millions de francs (photos et vidéo)
Insolite/US : Une femme se promène avec un faux bébé d'une valeur de plus de 13 millions de francs (photos et vidéo) doingbuzz
image 19 - Insolite/US : Une femme se promène avec un faux bébé d'une valeur de plus de 13 millions de francs (photos et vidéo)
Insolite/US : Une femme se promène avec un faux bébé d'une valeur de plus de 13 millions de francs (photos et vidéo) doingbuzz

Aussi, grâce aux vidéos qu’elles réalisent sur le web, ces « mamans » sont même devenues des influenceuses pour des milliers de personnes sur le web. Beaucoup de « mamans » aiment aussi le film d’Annette sur l’alimentation et le nettoyage du faux bébé elle-même.

Selon les médias, les bébés renés pourraient coûter environ 13 millions de francs CFA.

Le lien de la vidéo : ici.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire