En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Insolite : Pour salaires impayés, ces joueurs laissent leurs adversaires marquer



Le football n’arrêtera jamais de nous surprendre. Une scène inédite s’est produite vendredi lors d’un match du championnat mexicain, opposant Veracruz aux Tigres. Au lieu de penser à lancer un mot d’ordre de grève comme cela se fait dans d’autres secteurs d’activité, les joueurs locaux (Veracruz) ont trouvé un autre moyen, aussi drôle que fatal pour le score final.

C’est ainsi que pour protester contre des salaires impayés, les leaders de Veracruz ont refusé de jouer en début du match, laissant leur adversaire marquer. Score final: 1-3 en faveur des Tigres.

Ce fut sans doute la scène la plus imprévisible de la journée. Elle se passe de tout commentaire. En marge de la 14e journée de Liga BBVA MX, les joueurs de Veracruz ont trouvé ce moyen insolite de protester contre le non paiement de leurs salaires. Pendant les quatre premières minutes de jeu, ils ont simplement refusé de jouer. Ainsi, l’ancien de l’OM André Pierre Gignac en a profité pour s’offrir sa 100e réalisation sous le maillot de Tigres. La partie s’est terminée sous les huées du public.

Le travailleur mérite d’être payé. Le staff et l’administration de l’équipe de Veracruz ont évidemment bien assimilé la leçon, surtout avec ce gros coup qui leur a fait perdre cette rencontre et ce, même si ces joueurs risqueraient d’être sermonnés d’une manière ou d’une autre après le match.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !