Un Chinois est actuellement devenu célèbre après avoir couru un marathon tout en fumant à la chaîne un paquet de cigarettes. L’homme connu sous le nom d’Oncle Chen a été photographié en train de courir au marathon de Guangzhou avec un paquet de cigarettes qui lui pendait constamment au nez.
Sur le certificat attestant qu’il avait terminé la course, on pouvait voir qu’il avait en fait réussi à faire le tour complet du parcours de 41km en seulement trois heures et 28 minutes, ce qui est un temps plus que respectable.
Le temps de Chen lui a permis d’obtenir la 574e place sur les quelque 1.500 concurrents de la journée, ce qui le place dans la première moitié des participants.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant@mustsharenews For official reasons, we do not stand for smoking ???? #china #marathon #mustsharenews #tiktoksg ♬ Swear By It – Chris Alan Lee
Selon les informations, l’homme n’était pas à sa première expérience. En effet, il a participé au marathon de Guangzhou en 2018 et à celui de Xiamen en 2019 tout en fumant un paquet de cigarettes.
Il a couru respectivement 3h36 et 3h32 dans ces courses, très beau résultat pour le quinquagénaire. Et il semble s’améliorer au fur et à mesure qu’il avance en âge.