Actu-People

Insolite: “Les gars avec des dreads n’ont rien à offrir”, dixit une nigériane

Publié par La redaction

Une jeune nigériane avec pour pseudo Blinkscash sur Instagram, a récemment fait des reproches aux hommes qui portent des dreadlocks, sur sa page. Elle révèle qu’elle est a été dans une relation amoureuse avec cinq hommes aux dreadlocks jusqu’à présent et cela s’est toujours soldé par une rupture.

Elle a écrit:

“Avant, j’aimais les gars qui ont des dreads, mais dans toutes mes relations avec eux, ils ne sont que des briseurs de cœur… des bad boys et bons à rien… Un homme raisonnable avec un esprit mûri ne garde pas des dreads.

… Environ 5 relations avec des gars avec des dreads, ce n’est rien mais du temps perdu, peu importe mes efforts… Je déteste les gars avec les dreads maintenant, je les déteste avec passion et ils n’ont rien à offrir… 👌”, a t-elle terminé.

Insolite: “Les gars avec des dreads n'ont rien à offrir”, dixit une nigériane

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>