...

Insolite : il quitte sa maison pour vivre dans un avion


Aux États-Unis, un homme de 70 ans a réalisé son rêve d’enfant de quitter sa maison et aller vivre dans un avion. Selon un ami proche du média américain CNBC Make It, il a ce rêve depuis l’âge de 15 ans.

Insolite : il quitte sa maison pour vivre dans un avion

Il avait déjà eu une première expérience en 1999 avec une entreprise qu’il a engagée pour lui trouver un avion. L’électricien Bruce Campbell a souligné plus tard que la société lui avait trouvé un Boeing 727 de 200 passagers.

Insolite : il quitte sa maison pour vivre dans un avion
Cet appareil a été trouvé en Grèce et fait partie de l’histoire américaine. L’homme aurait payé 100 000 $ pour acheter l’appareil. Il a ensuite été transporté de la Grèce à l’Oregon. Il a fait un deuxième passage dans les rues du centre-ville de Hillsboro jusqu’à la propriété de Bruce Campbell.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Insolite : il quitte sa maison pour vivre dans un avion

Au total, il en coûterait 15 000 $ pour convertir l’avion en une maison. Les travaux de rénovation ont duré deux ans. L’avion, qui est également la maison du vieil homme, dispose d’une douche de fortune, d’un évier de fortune, d’une machine à laver portable, d’un réfrigérateur et d’un camion-restaurant séparé qui sert de garde-manger. Il montre l’avion, qui est aussi sa maison, à tous ceux qui veulent le voir. Au total, il en coûte 370 $ par mois pour entretenir la maison, 220 $ en taxes foncières et 100 à 250 $ en factures d’électricité.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`