Insolite : Il meurt après s’être masturbé 42 fois


Video player

Au Brésil, un garçon s’est tellement masturbé qu’il en est mort. Selon un journal local, le jeune homme de 16 ans se serait masturbé 42 fois d’affilée.

Selon les informations, la mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Le garçon était considéré comme « bizarre » par ses camarades. D’après certains d’entre eux, il leur aurait demandé de se connecter à sa webcam pour le voir se toucher.

Sa mère avait demandé l’aide d’un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès. Le marathon de la masturbation a commencé ce jour-là, à minuit. Sa 42e éjaculation lui aurait été fatale. Le garçon a été retrouvé mort dans son lit. Une énorme quantité de films et de photos pornographiques étaient déposés sur son ordinateur.

Selon la sexologue Catherine Solano,  techniquement parlant et à cause de la période réfractaire qui suit une éjaculation, un homme peut se masturber maximum 6 à 7 fois de suite. Elle affirme que le garçon devait probablement souffrir d’une “malformation cardiaque au préalable, à l’image des personnes âgées qui meurent pendant une relation sexuelle parce qu’ils ne supportent pas l’effort cardiaque.” Et de préciser que ces gens peuvent tout aussi bien mourir en faisant leur jogging.

Ce garçon, au lieu de s’user à se masturber, aurait pu prendre son mal en patience et mettre son énergie à profit pour trouver une petite amie.

Les hommes s’adonneraient davantage au plaisir de la masturbation. Mais qu’en est-il des effets de cette pratique sur leur corps ? Peut-il y avoir des risques à long terme ?

Source: 7sur7

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire