Actu-People

Insolite : Ces africaines qui se sont mariées ou ont eu des enfants avec leurs fils biologiques (photos)

Publié par La redaction

Il y a quelques jours, l’histoire d’une Nigériane originaire de Benue qui a eu des relations sexuelles avec son fils pour qu’elle puisse avoir des enfants pour son mari a suscité un tollé. Mais son cas n’est pas le premier du genre.

Dans le monde occidental, Il y a des histoires de mères qui ont épousé leurs fils. Chose étonnante, certaines africaines n’y sont pas exemptées.

Découvrez trois africaines qui se sont mariées ou ont eu des enfants avec leurs fils.

Memory Njemani

Memory Njemani est une malawienne qui a épousé son fils biologique l’année dernière. Au moment de leur mariage, Mme Njemani avait 47 ans alors que son fils avait 30 ans.

Insolite : Ces africaines qui se sont mariées ou ont eu des enfants avec leurs fils biologiques (photos)

Elle avoue avoir pris la décision d’épouser son fils parce qu’elle avait dépensé beaucoup d’argent pour ses études. Elle ne pouvait pas permette à une autre femme d’épouser son fils après tous ses efforts pour lui donner une bonne éducation.

Insolite : Ces africaines qui se sont mariées ou ont eu des enfants avec leurs fils biologiques (photos)

« J’ai investi beaucoup d’argent pour l’éducation de mon fils. Pourquoi une autre femme devrait-elle se marier à lui et profiter de mon travail acharné ? J’épouse mon fils pour servir d’exemple aux femmes qui ont avorté », avait-elle déclaré dans les propos relayés par Zambian Observer.

Betty Mbereko

En 2014, l’histoire de Betty Mbereko, une mère zimbabwéenne mariée à son fils et qui est tombée enceinte de lui, a fait couler beaucoup d’encre.

Betty, âgée de 40 ans à l’époque, et veuve depuis 12 ans, a épousé son fils Farai Mbereko, alors qu’il n’avait que 23 ans.

Insolite : Ces africaines qui se sont mariées ou ont eu des enfants avec leurs fils biologiques (photos)

Mme Mbereko, qui était enceinte de 6 mois de son fils au moment de leur mariage, a déclaré qu’elle avait décidé qu’il était préférable d’épouser son fils parce qu’elle ne voulait pas épouser les jeunes frères de son mari.

« Regardez, je me suis efforcée d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal. Laissez-moi profiter des fruits de mon travail », avait-elle déclaré dans les colonnes de Zimbabwe Mail.

Son fils avait également déclaré qu’il était prêt à épouser sa mère et compléter la dot que son père devait verser à ses grands-parents.

« Je sais que mon père est mort sans finir le montant de la dot et je suis prêt à le payer. Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe parce que les gens devraient savoir que c’est moi qui ai engrossé ma mère. »

Le tribunal leur avait demandé de rompre immédiatement leur mariage ou quitter le village. Ils ont choisi de quitter le village.

Veronica Iorshe

Insolite : Ces africaines qui se sont mariées ou ont eu des enfants avec leurs fils biologiques (photos)

Veronica Iorshe, 47 ans, originaire de l’État de Benue, est actuellement enceinte de son fils de 26 ans après qu’elle l’a persuadé de coucher avec elle pendant deux mois. Elle voulait avoir un fils pour son mari. Veronica est finalement tombée enceinte mais son mari a refusé d’assumer la responsabilité et l’a chassée de sa maison.

Crédit photo : lindaikejisblog

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>