Après le violent incendie qui a eu lieu ce lundi à la cité Batrain, Antoine Félix Diome, accompagné d’une forte délégation, a effectué une descente sur les lieux. Sur place, le ministre a réagi à la vague d’insécurité qui menace gravement la quiétude des populations et la préservation de leurs biens.
A ce sujet, A. Félix Diome a précisé que la réplique a déjà débuté sur le terrain : « Vous avez noté que ce week-end, il y a eu des opérations de sécurisation de grande ampleur qui ont été menées, elles vont se poursuivre. »
Par ailleurs, le ministre s’est voulu ferme face aux agresseurs et autres malfrats en déclarant : « aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs. Il faut qu’ils comprennent que les braves populations, qui vivent à la sueur de leur front, auront l’assistance, le soutien et toute la protection de l’Etat. Je veux être très clair sur ce sujet ».
Le ministre a profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture d’un nouveau numéro vert (123) afin d’alerter les forces de l’ordre et de sécurité en cas de nécessité.
Insécurité dans le pays–Antoine Félix Diome aux malfaiteurs : « aucun répit ne vous sera laissé ! »

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :