Inquiétude en Argentine, après la révélation d’un rapport sur la santé de Maradona par des médecins


Video player

Diego Maradona est toujours à l’hôpital après avoir subi une opération d’urgence pour enlever un caillot de sang sur son cerveau.

Le docteur de Diego Maradona a révélé qu’il a besoin d’un nettoyage, car il souffre également de confusion ainsi que de problèmes de foie et de cœur.

L’Argentin a eu 60 ans le 31 octobre et à peine trois jours après son anniversaire, il a été admis à l’hôpital. C’est dans un hôpital anonyme de La Plata, en Argentine, que la légende du football aurait été transportée et qu’il reçoit actuellement des traitements.

Il a été mis sous sédatif par les médecins après avoir enduré des « épisodes de confusion » liés à des symptômes de sevrage de l’alcool, selon un de ses médecins.

Lors d’une interview avec TyC Sports, tel que rapporte ESPN, le médecin personnel de Maradona, Alfredo Cahe, a déclaré que son cas s’aggrave, car il souffre de problèmes cardiaques et hépatiques.

« Il doit suivre un traitement pour arrêter de boire de l’alcool. Toute sa famille est d’accord Diego est désormais  incontrôlable. Nous devons prendre le taureau par les cornes. Il a des problèmes de foie, des problèmes cardiovasculaires. C’est un mélange de maladies. On doit nettoyer Diego, et ensuite on verra. C’est encore un patient compliqué », a-t-il déclaré.

Cahe a ajouté que Maradona doit être gardé dans un endroit où il peut recevoir une « aide permanente. »

Crédit photo : bioreports

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire