Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Innoss’B fait vibrer La Madeleine avec des invités de marque

Visiblement, c’est la saison des grands concerts orchestrés par les grands artistes du terroir noir. Après Fally Ipupa, Innoss’B a récemment enflammé La Madeleine lors de son concert très attendu du 1er décembre 2023.

Molodoï Leader a tenu ainsi la promesse faite quelques semaines plus tôt dans une vidéo soutenue par Didi B. Le spectacle humanitaire Umoja a attiré plus de 1 500 fans, transformant la soirée en un événement spectaculaire.

La scène a été honorée non seulement par l’artiste congolais lui-même et son collaborateur Rebo Tchulo, mais aussi par des apparitions spéciales des artistes renommés Yemi Alade et Awilo Longomba, ajoutant un charme magnétique à l’atmosphère déjà électrisante.

LIRE AUSSI: Innoss’B porte plainte contre TV5 Monde

Innoss’B illumine La Madeleine avec un concert Umoja étoilé et exprime sa gratitude

Exprimant sa gratitude sur Facebook, le jeune leader a partagé : « Merci Bruxelles pour tout l’amour, vous êtes les meilleurs. Merci à mes invités, la légende Awilo Longomba, la mama Na Bango Rebo, la mama Africa Yemi Alade qui m’a aussi réservé cette belle surprise en complicité avec mon équipe. »

Le concert a été l’occasion d’un mélange harmonieux de talents, avec Yemi Alade et Awilo Longomba qui ont livré des performances remarquables, notamment des interprétations de leurs tubes les plus populaires. L’artiste a non seulement remercié le public, mais il a également exprimé sa gratitude envers les collaborateurs qui ont rendu la soirée inoubliable.

LIRE AUSSI : VIDEO : Aya Nakamura enflamme la toile en dansant sur le tube d’Innoss’B

Pour les fans, le concert Umoja d’Innoss’B à La Madeleine n’était pas seulement un événement musical ; c’était une célébration de l’unité, du talent et du lien profond entre les artistes et leurs fans. La nuit a résonné des acclamations du public, laissant une marque indélébile sur la scène animée de Bruxelles.

C’est encore un concert qui reste gravé dans le cœur des mélomanes africains. Le chéri De Rebo a été au centre d’une véritable messe musicale, tout comme l’a fait Fally Ipupa, il ya quelques jours à Paris La Defense Arena ou encore le groupe togolais Toofan aux Folies Bergère.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *