En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Injurié par un internaute, Camille Makosso saisit la police criminelle



Il n’est pas question de se laisser piétiner sur la toile et le Général Camille Makosso l’a compris. Raison pour laquelle, il veut recadrer légalement un internaute qui s’est permis de l’injurier dans un message sur Messenger.

Les querelles sur internet, Camille Makosso en est habitué. Il est de nouveau confronté à un cas de figure qui l’oblige à saisir la police criminelle. En effet, un internaute s’est permis d’injurier le Général dans un message sur Messenger et ce dernier a prévenu sur la toile qu’il saisirait la police criminelle et la DITT (Direction De L’information Et Des Traces Technologiques)  contre son agresseur.

Lire aussi : Camille Makosso : Heureux anniversaire dans sa vie

 

Apparemment, cette fois, la patience de Makosso a dépassé ses limites. « Vous pleurez à cause de messages et commentaires voici ce que nous on reçoit tous les jours. « Je viens de transmettre ce dossier à la police criminelle et à la ditt » ne pleurer pas la prison a le don de délivrer les enfants maudits de la société », a informé le Général Makosso.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !