Des influenceuses togolaises bloquées dans un hôtel au Bénin


Video player

Les influenceuses togolaises n’hésitent pas à chambouler la toile à chaque fois que l’occasion se présente. Après l’affaire liée à leurs activités cachées derrière leur statut d’influenceuse, elles sont citées dans une nouvelle affaire qui entache également leur image. Elles sont bloquées dans un hôtel à Cotonou au Bénin.

 

L’information est véhiculée sur les réseaux sociaux depuis ce dimanche 03 janvier. Des influenceuses du Togo ont du mal à revenir au pays parce qu’elles n’arrivent pas à payer les frais de leurs séjours passés dans un hôtel à Cotonou. La nouvelle reste à vérifier, mais elle est portée par plusieurs acteurs du showbiz togolais à l’instar de Zeus Akpata qui souhaiterait aussi avoir plus d’éclaircissements dessus.

IMG 20210104 WA0027 276x300 - Des influenceuses togolaises bloquées dans un hôtel au Bénin

Lire aussi : Coco Dopé est-il le plus grand proxénète d’influenceuses à Lomé ?

Le blogueur togolais qui n’hésite pas à donner son avis sur les sujets togolais qui font le buzz, va loin en invitant les autorités à se pencher sur cette affaire. « Gouvernement Togolais doit vite prendre ses responsabilités. L’ambassade du Togo au Bénin doit bien jouer son rôle dans histoire là en rapatriant nos jeunes sœurs influenceuses au bled car c’est l’image de toute une nation qui sera entachée », a ironisé Zeus Akpata sur sa page Facebook.

Lire aussi : Grosses révélations sur la prostitution cachée des influenceuses de Lomé

Auraient-elles trop dépenser pour être à court d’argent ? Ou comptaient-elles sur quelqu’un pour éponger leur dette ? Qu’attendent-elles pour appeler leurs mecs ? Plusieurs questions traversent l’esprit des internautes qui se marrent en apprenant cette nouvelle. Des éclaircissements seront bientôt apportés sur cette affaire qui discrédite une fois encore les influenceuses togolaises.

 

Pour rappel, en octobre 2020, elles ont été au coeur d’une affaire portant sur des activités s€xuelles. D’après les révélations d’une de leurs consœurs qui ont fuité sur la toile, certaines influenceuses n’influencent que par leur entre-jambes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Des influenceuses togolaises bloquées dans un hôtel au Bénin Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire