Mali : l’influenceuse Diaba Sora arrêtée pour injures publiques sur les réseaux sociaux


Video player

 

La nouvelle bouillonne la toile malienne ce qui montre déjà l’influence qu’a Diaba Sora sur sa communauté virtuelle. Cette influenceuse admirée par tant de Maliens sur les réseaux sociaux, a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt par le tribunal de la commune IV du district de Bamako pour injures publiques sur les réseaux sociaux.

Cette information vient de tomber dans le showbiz malien et le bouleverse. Celle qui se fait appeler la Kim Kardashian du Mali se retrouve derrière les barreaux pour une affaire d’insulte. D’après les informations ventilées par la presse malienne, la célèbre Diaba Sora est arrêtée et placée sous mandat de dépôt pour injures publiques sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Vidéo: Diaba Sora dévoile presque tout et dépasse encore les limites avec cette vidéo

Elle devrait se trouver derrière les barreaux de la prison Bolé, mais à cause de la grève des surveillants de prison au Mali, elle sera gardée dans les locaux du commissariat du 5ieme arrondissement de Bamako jusqu’à nouvel ordre. Depuis sa cellule, elle continue sans doute de faire sensation sur la toile puisque son arrestation est le sujet au bout des lèvres de chaque internaute depuis quelques heures.

La nouvelle de l’arrestation de Diaba Sora a un effet d’effervescent sur les réseaux sociaux. Une fois informée de l’interpellation, les internautes malien ont creusé de leur côté pour avoir une idée précise sur l’affaire qui vaut la prison à leur Kim Kardashian. Ainsi sur la toile, on lit que la blogueuse répondait à une personne qui l’aurait insultée en premier.

Lire aussi : Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali exposes ses belles rondeurs (Vidéo)

Ainsi, le motif de son arrestation n’enchante pas une bonne partie de sa communauté virtuelle qui fait remarquer que “les insultes étaient privées non publique, Diaba sora ne réside pas en commune 4, la loi de cybercriminalité ne date pas de 2 ans alors que le vocal de Diaba date de plus de 2 ans”. Tout comme son statut de célébrité, l’arrestation de l’influenceuse malienne fait des heureux et des malheureux.

L’affaire n’a pas manqué d’interpeller plusieurs personnalités présentes sur la toile à l’instar du web humoriste ivoirien. “Diaba Sora combien de fois je t’ai dit une femme aussi belle que toi doit soigner son langage!! les insultes c’est pour les faibles et comme tu n’écoutes pas aujourd’hui tu es dans pain sec sans huile!! Pour une affaire de #Babière Quel gâchis !!”, a réagi le comédien.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mali : l'influenceuse Diaba Sora arrêtée pour injures publiques sur les réseaux sociaux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire