Infidélité : Black M avoue avoir trompé sa femme 

- Infidélité : Black M avoue avoir trompé sa femme 

Black M et Léa Djadja se sont rencontrés jeunes. « J’avais dix-neuf ans, il en avait vingt-quatre. Le fait d’avoir rencontré Alpha a changé pas mal de choses. Je n’étais pas accomplie et lui non plus. On s’est poussé l’un et l’autre à accomplir ce que l’on voulait faire et c’était plus facile à deux », a récemment précisé Léa dans l’émission 50′ Inside.

Ils forment aujourd’hui un tandem inséparable : partenaires dans la vie, le rappeur et sa styliste le sont également au travail. Cette association à la fois amoureuse et professionnelle a connu des hauts et des bas.

Le couple a survécu aux infidélités de Black M, qu’il a évoquées pour la première fois sur la chanson Ainsi valse la vie (extraite de l’album Il était une fois, sorti en 2019). “J’ai trahi mon collègue pour avoir sa place, menti à mes gosses pour un rien, comme un lâche, j’ai trompé ma femme, fait des scènes de ménage, tout cassé quand elle m’demandait des détails”, rappe-t-il.

Interrogé par Voici sur ces quelques lignes, Black M avait avoué : « Ça fait onze ans maintenant que je suis avec elle, il y a eu des hauts et des bas, j’ai parfois déconné, c’est vrai, mais aujourd’hui ça va. Elle est mon roc. »

Effectivement, Black M (de son vrai nom Alpha Diallo) et Léa sont plus solides que jamais ! Toujours dans 50′ Inside, l’artiste révélé au sein de la Sexion D’assaut confiait qu’il avait profité du confinement pour se ressourcer en famille.

« Depuis 2009, je suis sur les routes avec la Sexion d’assaut ou en solo. De 2014 au premier confinement, c’était que concert, concert, concert, concert. Et tout couper d’un seul coup au début ça fait bizarre. Mais j’ai transformé ça en positif parce que ça m’a permis d’être en famille, chose que j’ai rarement faite depuis dix ans et j’ai donc profité totalement de la grossesse de ma femme et de la naissance de la petite.”

Black M et Léa sont parents de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Isaac (9 ans) et Kiki (9 mois).

Avec PurePeople

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire