Indonésie Actualités

Indonésie : la masturbation masculine est punie par la peine de mort

Indonesie la masturbation masculine est punie par la peine de mort Doingbuzz

La loi indonésienne condamne la masturbation masculine.  Dans le pays, la masturbation est punie par la peine de mort.

Masturbation interdite et décapitation autorisée? Où va-t-on??? En tout cas, c’est ce que la loi dit. En Indonésie, la masturbation masculine est punie par la peine de mort. La façon de mourir est, elle aussi, règlementée.  Ce doit être par décapitation.

La loi y existe depuis et elle est officielle. Mais, publiée une nouvelle fois sur les plateformes, elle a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

« Mdr comment ils sauront ?  Genre si je veux me masturber je vais prendre mon savon et mon tabouret et je vais m’assoir au carrefour pour que tout le monde me voir ? », questionne un internaute.

À lire aussi :   Indonésie : l'armée n'effectuerait plus de tests de virginité sur les recrues féminines

Lire aussi : « Le sexe avec eux est génial » : une activiste ougandaise révèle pourquoi elle aime les hommes plus jeunes

« J’imagine si c’était en Côte d’Ivoire. On allait décapiter la moitié de la population masculine », a écrit un autre en guise de comédie.

Sur les plateformes, nombreuses sont des personnes qui se sont posé la question de savoir comment est-ce que  la police va procéder pour mettre la main sur les coupables.

Après analyse, il ressort que : si les autorités ont adopté une telle loi, c’est qu’ils ont des méthodes ou stratégies. Exemple : « On peut vous dénoncer et là vous passerez des tests.  Et si vous n’arrivez pas à justifier que c’est avec une femme que vous avez éjaculé... ? Après c’est considéré comme un délit mineur donc la police ne va pas patrouiller à la recherche d’éventuelles personnes qui se masturbent ».

À lire aussi :   Insolite: Des cadavres qui mangent et qui fument dans une région de l’Indonésie

Pour rappel, si la loi condamne fermement la masturbation masculine, rien n’est dit en revanche, sur la masturbation féminine. Mais l’on suppose qu’elle ne doit pas être bien vue non plus.

Lire aussi : Ghana : un pasteur faisant passer l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle, arrêté

 

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire