A la une Actu-People

Indonésie : Elle est fouettée en public pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage

Publié par La redaction

Une femme a été fouettée en public pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage en Indonésie – pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Ces photos horribles montrent une Indonésienne vêtue d’un voile blanc, agenouillée sur scène alors qu’elle est fouettée par un responsable masqué. Une foule s’est rassemblée pour assister à la punition barbare qui a eu lieu à Banda Aceh, dans la province indonésienne d’Aceh, où les femmes sont soumises à des lois locales strictes.

Les coups de fouet publics tels que ceux-ci sont fréquents pour des crimes comme le jeu, l’alcool, les relations sexuelles homosexuelles et avant le mariage.

Sur les images, on peut voir des spectateurs heureux de voir la scène. Certains sont même venus filmer ou prendre des photos du spectacle.

Environ 98% des habitants de Banda Aceh sont musulmans, mais de telles pratiques sont vivement condamnées dans l’ensemble du pays.

Le président indonésien, Joko Widodo, a appelé à la fin des coups de fouet publics.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>