Indira est-elle trop égoïste ? Un proche du chanteur a annoncé la nouvelle


Video player

La jeune chanteuse camerounaise Indira a une fois de plus vu son attitude contestée en ligne. Après avoir été traitée de menteuse pour avoir affirmé qu’elle était encore vierge, elle est maintenant critiquée pour son comportement intolérable.

Une internaute du nom de Carine Etembe a dévoilé la face cachée de la chanteuse Indira sur Internet. La jeune artiste, encore étudiante en médecine, n’est pas aussi pudique qu’elle le prétend. Avant d’aller en classe, elle demandera la climatisation dans la salle.

« La médecine qu’elle arrive au campus, il n’y a pas de climatiseur elle appelle son père qu’elle ne peut pas faire cours sans clim ? Il faut la voir sur les réseaux sociaux en train de donner les conseils aux jeunes », a écrit la nommée Carine Etembe. Tandis que certains ont traité cette dernière de jalouse, d’autres ont confirmé ses dires. « Très vrai », a commenté un internaute.

Puis à un autre d’ajouter : « Cette fille est d’une hypocrisie sans pareil. Elle vient faire la sainte sur les réseaux sociaux, mais il faut voir son comportement sur le campus. Elle se sent intouchable. On n’a jamais entendu qu’elle a eu le baccalauréat, mais elle s’est retrouvée au CUSS. Ceux qui ont fait première année avec elle sont encore en 3e année, mais elle est déjà en 5e année (et elle a 20 ans. Donc elle a eu le bac à 15 ans. L’argent est bien ».

Pour rappel, Indira Barbock est la fille du révérend Oswald Barbock. Il a également été chef adjoint du cabinet civil au palais présidentiel de la République du Cameroun.

→ A LIRE AUSSI : Découvrez Takam Alain Giresse : le célèbre bodybuilder qui vivait autrefois dans les rues de Douala

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba : Kylian Mbappé réagit enfin

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba : Eunice Zunon réagit et lance un appel à Paul Pogba

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire