Inde: un homme tué par un lion dans un zoo

Un Indien a été tué par un lion après avoir escaladé le mur d’un zoo dans le nord de l’Etat du Punjab, ont annoncé lundi des responsables locaux.

L’homme a escaladé dimanche le mur du zoo de Chhatbir, qui abrite quatre lions, et est entré dans la zone restreinte où il a été attaqué.

Entendant ses cris, le personnel s’est précipité pour tenter de sauver l’homme.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

«Il était un intrus dans le zoo. Nous l’avons emmené à l’hôpital mais il a succombé à ses blessures », a déclaré Roshan Sunkaria du département des forêts de l’État. L’animal qui a attaqué l’homme était un lion asiatique – une espèce en danger critique d’extinction et un attrait touristique majeur.

Il n’existe qu’environ 500 dans la nature, toutes dans le sanctuaire de Gir, dans l’État indien occidental du Gujarat.

Les autorités n’ont pas encore été en mesure de contacter la famille de la victime.

Le zoo a multiplié les avertissements à l’intérieur des locaux et a conseillé aux visiteurs de voyager avec une escorte et de garder les véhicules verrouillés.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *