Inde : les gens font la queue pour vénérer un veau avec 3 yeux et 4 narines


Video player

Les villageois se sont alignés pour adorer un veau à trois yeux né en Inde appelé un “miracle sacré” après qu’il a été affirmé qu’il était la réincarnation du dieu hindou Shiva.

Ce veau rare est né avec un œil supplémentaire et quatre narines sur le front. Certains habitants du village de Chhattisgarh dans le district de Rajnandgaon en Inde affirment que le veau à trois yeux est la réincarnation de Viswanatha, qui est connu pour avoir un œil sur son front.

Le veau né le 14 janvier attire un grand nombre de personnes pour offrir de l’encens, des noix de coco et de l’argent, ce qui est une coutume de la culture locale.

 

Ce n’est pas un hasard si certains disent que le veau est né au début de Makar Sankranti, la fête des récoltes hindoue.

La naissance de la vache a amené les habitants à croire que son arrivée avait une signification religieuse.

0 FJRP5sMaMAAlCVc - Inde : les gens font la queue pour vénérer un veau avec 3 yeux et 4 narines
Inde : les gens font la queue pour vénérer un veau avec 3 yeux et 4 narines doingbuzz

 

S’adressant à l’agence de presse indienne ANI, le villageois Neelkumar Verma a déclaré: « Je n’ai jamais vu un être à trois yeux. Seul le Seigneur Shiva l’avait. C’est un miracle divin. Une incarnation du Seigneur lui-même. »

Alors que la naissance de l’animal était liée à une divinité hindoue, un vétérinaire n’était pas d’accord avec la comparaison. Le Dr Kamlesh Chaudhary a déclaré que la condition ne devrait pas être considérée comme un miracle car elle se produit en raison d’un développement embryonnaire anormal.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire