A la une Actu-People

Inde : Le pénis d’un homme partiellement coupé après deux jours d’érection

Publié par La redaction

Le pénis d’un Indien a été partiellement sectionné après deux jours d’érection.

Ce dernier, 52, ans s’était rendu à l’hôpital parce qu’il n’arrivait pas à se débarrasser de la douleur de l’érection.

Les médecins ont rapidement drainé le sang de son pénis en érection, mais ont laissé un cathéter à l’intérieur, ce qui a provoqué chez le patient une gangrène.

Il est retourné à l’hôpital, montrant des signes de lésions tissulaires graves causées par une perte aiguë de la circulation sanguine et les médecins n’ont eu d’autre choix que de couper la partie infectée de son pénis.

Les détails de ce cas très inhabituel, survenu à la King George’s Medical University à Lucknow, dans le nord de l’Inde, ont été publiés le mois dernier dans le British Medical Journal.

L’homme souffrait de priapisme, terme médical désignant une érection persistante et douloureuse. La cause de cet état chez le patient reste inconnue mais selon les experts, une érection de plus de 48 heures doit être considérée comme une urgence médicale.

Trois semaines après l’opération qui a changé sa vie, le patient a commencé à uriner normalement.

Crédit photo : celebritiesbuzz

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>