Inde : ils sacrifient deux femmes pour devenir riche


En Inde, deux femmes ont été tuées lors de sacrifices dans l’espoir d’accéder à de “grandes richesses”. Trois personnes ont été arrêtées.

Dans le sud de l’Inde, un voyant, considéré comme le “cerveau” de l’histoire selon la police, a proposé à un couple, un guérisseur et sa femme, d’obtenir “de grandes richesses”, a déclaré à l’AFP Pramod Kumar, porte-parole de la police du Kerala. Pour accéder à cette fortune, le voyant a suggéré au couple… un sacrifice humain, relaie Nice Matin.

En échange de 300 000 roupies (soit 3 750 euros), le “cerveau” a fait venir une femme, en juin dernier, au domicile du couple, en lui faisant croire qu’elle serait rémunérée pour jouer dans un film local. Elle fut “violemment agressée et assassinée”.

Quelques semaines plus tard, au mois de septembre, constatant que leurs finances n’évoluaient pas, le couple a de nouveau fait appel au voyant. Ce dernier les a convaincus de recommencer un sacrifice. Une seconde femme fut assassinée dans les mêmes circonstances.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les corps des deux femmes ont été découpés avant d’être enterrés dans la cour du domicile du couple. “Nous enquêtions déjà sur l’affaire des deux femmes disparues quand nous avons découvert que la dernière localisation du téléphone portable de la deuxième femme disparue en septembre se trouvait aussi aux alentours du domicile du couple”, ajoute Pramod Kumar.

Les trois personnes ont finalement été arrêtées. Les autorités cherchent désormais à savoir si le voyant, qualifié de “pervers sexuel” et déjà accusé de viol, est impliqué dans d’autres crimes.

→ A LIRE AUSSI : Attention : cette boisson est un faux remède contre le diabète et l’hypertension artérielle

→ A LIRE AUSSI : Inde : un jeune homme s’introduit une tasse dans l’anµs

→ A LIRE AUSSI : Pont de Crimée : 8 suspects arrêtés suite à l’explosion

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, , , ,
Video player

Laisser votre commentaire