En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Inde: des selfies provoquent la mort de quatre personnes



Les faits se sont produits le dimanche dernier sur le barrage de Pambaru, dans l’État du Tamil Nadu au sud de l’inde. D’après nos confrères de l’AFP qui relaient un communiqué de la police locale, une jeune mariée et trois membres de sa famille ont trouvé la mort en prenant des selfies sur le barrage en Inde.

Tout est parti du fait qu’un groupe de six personnes se photographiait au niveau du barrage en se tenant la main lorsqu’ils ont glissé:

Ils se tenaient la main et posaient pour des selfies lorsqu’ils ont glissé et sont tombés“, révèle un témoin sous anonymat.

Pour sa part, “Le mari qui prenait les photos, n’est pas tombé et a survécu

Par la suite, l’homme a sauté à l’eau pour tenter de sauver les personnes qu’il pouvait. Il a réussi à sauver l’une des femmes mais le reste du groupe s’est noyé, comme l’indique l’agence Press Trust of India. L’une des victimes était un écolier de 14 ans.

Il faut dire qu’avec ces nouveaux cas de décès enregistrés, l’Inde paye le plus lourd tribut de selfies mortels, suivie par la Russie, les Etats-Unis et le Pakistan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !