Inde : dans amusement, un cobra tue un homme de 60 ans (Vidéo)

Le serpent n’aime pas les foutaises. Dans amusement, un cobra a tué un homme de 60 ans.    L’incident a eu lieu la semaine passée dans le village de Bishnupur-Cachar,  district de l’Etat d’Assam (Inde).

Dans le district de l’Etat d’Assam en Inde, un homme meurt d’une morsure de serpent alors qu’il exposait sa prise de Cobra Royal. L’homme tenait le serpent par le cou et se promenait dans le village en jouant avec lui, ce qui a incité le reptile à le mordre.

Identifié comme Raghunandan Bhumij, l’homme travaillait dans une rizière lorsqu’il a repéré le Cobra Royal de près de 4 mètres. Il a attrapé le serpent, l’a enroulé autour de son cou et a commencé à le montrer aux villageois.

À lire aussi :
Inde : l'homme d'affaires Shankar Kurhade porte un masque en or estimé à plus de 2 millions FCFA

Après avoir tenu le serpent par le cou, Bhumij a commencé à errer dans le village. Le serpent faisait de son mieux pour échapper à l’attention humaine. La foule a commencé à se rassembler, les habitants ont commencé à filmer et Bhumij a commencé à danser avec le serpent. Il tapait sur la tête du serpent, l’irritant par de fréquentes piqûres. Pendant qu’il faisait tout cela, il tenait le serpent de manière inappropriée.

À lire aussi :
Nigéria : Un mort ''respire'' un an après l'exhumation de son cadavre

Cobra

 

Cobra

 

Selon la vidéo, il dansait avec le Cobra Royal en le tenant de manière inappropriée lorsque celui-ci l’a mordu. Il n’y avait pas de retour possible pour lui. Les habitants l’ont emmené à l’hôpital où les médecins l’ont déclaré mort.

L’incident a été enregistré sur les téléphones portables des habitants. Dans la vidéo, on voit le King Cobra s’enrouler autour du cou de Bhumji. Après que le département des forêts a été informé de l’incident, des fonctionnaires sont arrivés dans le village. Ils ont sauvé le serpent et l’ont relâché dans la forêt.

À lire aussi :
Liberia: un billet de 20 dollars a coûté la vie à un  homme

« Les rizières sont un bon habitat pour les cobras. Nous demandons instamment aux gens de ne pas manipuler les serpents, etc., car non seulement c’est dangereux, comme dans ce cas, mais c’est aussi une infraction à la loi sur la protection de la faune. Si vous rencontrez un animal sauvage errant, vous devez immédiatement le signaler au bureau des forêts le plus proche », a déclaré Tejas Mariswamy, responsable divisionnaire des forêts de Cachar.

La vidéo :

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire