En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Incroyables révélations sur le téléphone portable de Guillaume Soro à Paris



 

Guillaume Soro et Alassane Ouattara sont tout sauf des amis. Ils l’étaient dans le temps. Maintenant, la relation s’est dégradée. De sérieux ennuis judiciaires pèsent sur l’ancien premier ministre, Guillaume Soro. Ses proches parents, ses collaborateurs sont jetés en partie dans les prisons de la Côte d’Ivoire. Ils sont pour la plupart accusés d’atteinte à la sûreté de l’État.

Un informateur a estimé auprès de nos confrères de 7 info que son téléphone portable ne décroche pas tout appel. On aurait dit que tout est filtré. L’ancien député serait donc assez discret pour ne pas s’afficher comme avant son retour manqué.

« J’ai tenté de le joindre une dizaine de fois mais il ne répond pas au téléphone. Peut-être ne veut-il pas polluer tous ses contacts. Mais, il faudrait bien qu’il s’exprime pour qu’on connaisse lui-même le fond de sa pensée sur des initiatives visant à un dégel des relations crispées avec son père Alassane Ouattara » fait savoir à 7info, une bonne source consultée par bien de cadres pour sa sagesse.

Le Président de la République, Alassane Ouattara, après la tempête, a opté pour la gestion calme et tente de jouer au pompier. « Guillaume Soro, c’est mon fils. C’est un garçon que je considère et qui a beaucoup appris à mes côtés » a-t-il fait savoir Alassane Ouattara sur les antennes de BBC en marge du Sommet Royaume Uni-Afrique, le 20 janvier dernier.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !