Actualités

Incroyable/ Un évêque tombe amoureux d’une écrivaine de livre érotiques et sataniques et démissionne de ses fonctions

Un Évêque En Espagne, Connu Sous Le Nom De Mgr Xavier Novell Gomà, A Rendu Démission, Le Mois Dernier. Il S’est Installé Quelques Temps Plus Tard Avec Une Écrivaine De Romans Sataniques Et Érotique Du Nom De Silvia Caballol. Reconnu Comme Étant Un Farouche Opposant Au Mariage Gay, Il A Rendu Son Tablier Pour Convenance Personnelle Avait-Il Mentionné Dans Sa Lettre De Démission. Publicité Selon Les Confrères De L’évêque, Ils Estiment Que Ce Dernier Serait Possédé. Les Mêmes Sources Informent Que Même Le Pape François Aurait Recommandé À Mgr Xavier Novell Gomà, Âgé De 52 Ans Aujourd’hui Et Qui A Été Le Plus Jeune Évêque D’espagne, De Se Faire Exorciser. Selon Fermi Manteca, Un Prêtre Qui Officie Dans Le Même Diocèse Catalan Que Mgr Xavier Novell Gomà, “Il Était Très Très Radical Et Conservateur”, Avant De Poursuivre “Alors Le Fait Qu’il S’en Aille Avec Une Femme A Été Une Énorme Surprise”. C’est Ce Fait Totalement Inattendu Qui A Mis La Puce À L’oreille Sur Les Réelles Motivation De La Démission Du Désormais Ex-Monseigneur. La Nouvelle Compagne De L’ancien Évêque Serait Âgée De 38 Ans. L’écrivaine Est L’autrice Du Livre « El Infierno En La Lujuria De Gabriel » (« L’enfer De La Luxure De Gabriel »), Qui Emmène Le Lecteur Dans Un Voyage Où Le Sadisme, La Folie, La Luxure Et La Lutte Entre Le Bien Et Le Mal Sont Les Thèmes Abordés. Le Roman A Comme Objectif D’ébranler Les Valeurs Et Les Croyances Religieuses De Ceux Qui Le Lisent. Démission

Un évêque en Espagne, connu sous le nom de Mgr Xavier Novell Gomà, a rendu démission, le mois dernier. Il s’est installé quelques temps plus tard avec une écrivaine de romans sataniques et érotique du nom de Silvia Caballol.

Reconnu comme étant un farouche opposant au mariage gay, il a rendu son tablier pour convenance personnelle avait-il mentionné dans sa lettre de démission.

Selon les confrères de l’évêque, ils estiment que ce dernier serait possédé. Les mêmes sources informent que même le Pape François aurait recommandé à Mgr Xavier Novell Gomà, âgé de 52 ans aujourd’hui et qui a été le plus jeune évêque d’Espagne, de se faire exorciser.

Selon Fermi Manteca, un prêtre qui officie dans le même diocèse catalan que Mgr Xavier Novell Gomà, “Il était très très radical et conservateur”, avant de poursuivre “alors le fait qu’il s’en aille avec une femme a été une énorme surprise”. C’est ce fait totalement inattendu qui a mis la puce à l’oreille sur les réelles motivation de la démission du désormais ex-monseigneur. La nouvelle compagne de l’ancien évêque serait âgée de 38 ans.

À lire aussi :   Eglise catholique : amoureux, ce prêtre démissionne

L’écrivaine est l’autrice du livre « El infierno en la lujuria de Gabriel » (« L’enfer de la luxure de Gabriel »), qui emmène le lecteur dans un voyage où le sadisme, la folie, la luxure et la lutte entre le bien et le mal sont les thèmes abordés. Le roman a comme objectif d’ébranler les valeurs et les croyances religieuses de ceux qui le lisent.

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire