A la une

Incroyable, Rihanna scotche la bouche du boxeur Floyd Mayweather !

Sûrement ennuyée par son voisin de siège le boxeur Floyd Mayweather, Rihanna a décidé de lui fermer sa bouche en sortant un ruban de scotch, bien décidée à lui scotché la bouche. Une attitude qui a laissé de nombreux invités perplexes, mais qui a tout de même fini par faire rigoler tout le monde.

Faut pas ennuyer Rihanna…

Rihanna, éblouissante dans sa grande veste hyper décolletée à la poitrine et sa jupe mini, a fait parler d’elle au BET Awards 2015 qui s’est tenu le week-end dernier. Ce n’est ni pour sa tenue ultra sexy, ni pour avoir ignoré Karrueche Tran, ex de son ex Chris Brown, eux aussi présents à l’événement.

Mais juste pour avoir posé un ruban de scotch sur la bouche de son voisin de siège, le boxeur Floyd Mayweather, comme le montre la vidéo publiée par le Daily Record.

La raison, on l’ignore, mais on pense avoir une petite idée. C’était soit pour rigoler, soit parce que Floyd faisait beaucoup de bruit. Ce qui est certain, c’est que le geste de Riri a certes surpris au départ, mais a fini par faire rigoler l’assistance, Floyd en premier, qui la regardait d’un air amusé et surpris.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 10 =

Close
Close