Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Ils sacrifient leurs propres enfants pour la richesse

C’est une histoire insolite qui fait froid dans le dos. Des parents sont soupçonnés d’être les auteurs du meurtre de leurs propres enfants dans le but d’accroître leur richesse matérielle. Des révélations faites par le voisin des parents en question sont accablantes et donnent une nouvelle tournure à l’enquête.

 

En effet, la famille des deux enfants, Alvina et Henry âgés respectivement de 3 et 4 ans, a fait une nouvelle déclaration supposant que les deux enfants auraient été tués en guise de sacrifice. Certaines sources affirment que l’un des parents était relié à une secte et la position des deux cadavres selon les détectives ramène finalement à une pratique occulte.

Lire aussi : BÉNIN : UNE ÉTUDIANTE SE SUICIDE APRÈS AVOIR ÉTÉ PUNIE PAR SES PARENTS

Un voisin des parents soupçonnés a déclaré que ceux-ci avaient clairement refusé leur aide dans les opérations de recherche soit disant qu’il ferait la fouille eux-mêmes. Toutes les déclarations et preuves pointent du doigt le couple qui continue à jouer aux victimes et aux parents attristés dans cette histoire.

Lire aussi : Bénin : des coiffeurs tabassés pour avoir fait des sacrifices avec les cheveux des clients

« L’affaire fait déjà objet d’une enquête, j’ai remis mon rapport aux enquêteurs à titre confidentiel. J’ai entendu mon voisin être impliqué dans un culte qui appelle les êtres humains à se sacrifier pour acquérir  des richesses. J’ai entendu dire qu’avant que les enfants ne se perdent et par la réaction à partir du moment où les enfants ont disparu, j’ai tendance à croire qu’il devait faire l’objet d’une enquête », a déclaré le voisin.

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *