Ils brûlent une église après la célébration du mariage entre un frère et sa sœur


Video player

Pour ces fidèles, ce mariage, bien qu’il a été célébré par leur pasteur, est incestueux. Ils ont donc décidé de violemment exprimer leur désapprobation en mettant le feu au local ayant permis l’union des deux mariés. Il s’agit d’un frère et sa sœur qui ont reçu la bénédiction d’un homme de Dieu pour convoler en justes noces.

Cette scène s’étant déroulée dans l’Etat d’Anambra au Nigéria, montre que dans une église ce n’est pas tout le monde qui approuve chaque décision du pasteur. Parfois, ils trouvent le choix de leur guide spirituel démesuré et agissent en conséquence. Chijioke Ezeibekwe, pasteur de l’église Dwelling Fullness of God en sait quelque chose parce qu’il a été victime de mauvaises représailles après avoir officié le mariage entre deux membres d’une même famille.

Lire aussi : Un Ghanéen révèle : « J’ai couché avec 500 femmes de mon église »

Les concernés sont Chiadikobi Ezeibekwe, un professeur de mathématiques dans une école secondaire à Ekwulobia et sa petite sœur biologique. L’enseignant a mis le grappin sur sa soeur tout en justifiant son choix par la volonté divine Dieu. Il a expliqué que ce mariage était une exigence de Dieu et qu’il faut agir conformément à la révélation qu’il a reçue. C’est ainsi qu’il a réussi à embarquer son frère aîné, le pasteur dans cette affaire.

Lire aussi : Des membres d’une église se prosternent devant une chèvre crucifiée (vidéo)

Chijioke Ezeibekwe a été convaincu par le motif du choix de son frère cadet et n’a pas hésité à obtempérer. Le pasteur de l’église Dwelling Fullness of God a accepté d’officier le mariage, ce qui a été fait. Cette union n’a pas du tout été approuvée par certains fidèles membres de sa communauté religieuse. Ceux-ci ont jugeant ce mariage comme une abomination, ont mis le feu à l’église. Manifestement, ils ont considéré la raison donnée par le marié consanguin comme des balivernes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ils brûlent une église après la célébration du mariage entre un frère et sa sœur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire