En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Il viole le couvre-feu et gagne un gros contrat publicitaire



Pour éviter la propagation du coronavirus, les autorités ivoiriennes ont adopté des mesures dont le couvre-feu . Il s’agit d’éviter les activités nocturnes et le fonctionnement des bars et boîtes de nuit, afin d’éviter la propagation du Covid-19. Les autorités ont décrété le couvre-feu entre 20 heures à 6 heures du matin.

Dans toute société, on trouve ceux qui obéissent et ceux qui désobéissent aux règles . Un des récalcitrants a été arrêté par les forces de l’ordre. Ces derniers lui ont demandé de danser en chantant.

Le fautif âgé d’environ 25 ans faisait ce qui lui a été demandé. Il récitait avec un rythme concordant des paroles comme “couvre feu c’est 21 heures”.

Lire aussi: Aide alimentaire aux pays voisins : « Ça s’appelle du foutage de gueule », Gerry Taama tacle Col. Agadazi

Étonnés, les internautes ont partagé cette vidéo comique et ludique sur les réseaux sociaux. C’est de là que lui sourit une chance incroyable. Une structure spécialisée dans la vente des boissons énergétiques décida de sélectionner le jeune homme pour une de ses publicités.

Son incivisme lui a porté chance. Néanmoins, ce n’est pas évident que tout le monde ait ces opportunités. Raison de plus pour respecter scrupuleusement les mesures barrières et les recommandations des gouvernements.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !