En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : il vi0le et engrosse une malentendante de 15 ans



Un jeune homme de 21 ans est accusé d’avoir vi0lié puis engrossé une fille de 15 ans. L’affaire de vi0l a atterri à la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Tambacounda. Le jeune, reconnu sous le nom d’Ousmane et mécanicien de profession, risque 10 ans de réclusion criminelle.

Sénégal : Il Vi0Le Et Engrosse Une Malentendante De 15 Ans

L’affaire du vi0l a ébruité quand l’adolescente de 15 ans ressentait des douleurs au niveau du bas-ventre. La jeune malentendante nommée F. B. Diallo a été conduite vers d’une structure sanitaire par sa mère Salimata Bâ. Après consultation, la commerçante a été informée de l’état de grossesse de sa fille.

Interrogée par sa maman, la sourde-muette avait tout bonnement désigné Ousmane Sow qui n’est personne d’autre que le mari de sa sœur germaine comme étant l’auteur des faits. Contacté par les parents de la fille, le mis en cause a refusé la paternité du bébé.

Sénégal : Il Vi0Le Et Engrosse Une Malentendante De 15 Ans

Dans la foulée, la famille de la victime a saisi le procureur de Tambacounda le 21 septembre 2021 à travers une plainte pour élucider l’affaire. Entendue à la brigade de la gendarmerie de Koumpentoum, la fille avait donné sa version des faits par des signes aux gendarmes enquêteurs.

Elle désignait Ousmane Sow comme étant l’auteur de sa grossesse. Elle faisait aussi savoir qu’à cinq reprises, le mis en cause avait profité du moment où elle était seule à la maison pour venir l’y trouver et la forcer à des rapports sexuels dans la chambre de sa grand-mère.

Sénégal : Il Vi0Le Et Engrosse Une Malentendante De 15 Ans

Ousmane Sow, interrogé, niait dans un premier temps les faits qui lui sont reprochés. Cependant, dans un second interrogatoire, il révélait qu’une fois, il avait trouvé la fille seule dans son domicile avec sa petite sœur. Il ajoutait que F B Diallo était venue spontanément s’asseoir sur ses jambes et ils avaient commencé à flirter jusqu’à ce qu’il éjaculait sur ses parties intimes sans pénétration.

Pour le Procureur Aliou Dia, il n’y a pas l’ombre d’un doute : L’accusé Ousmane Sow dit Ousmane Ndiaye est coupable des délits de vi0l suivi de grossesse sur la fille F. B. D. En cela, Aliou Dia requiert 10 ans de réclusion criminelle contre l’accusé. La chambre a mis l’affaire en délibéré au 5 janvier 2023.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !