En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Il tue son père et le met dans un congélateur pendant 13 ans



Incroyable et choquante histoire. Juste pour toucher une grosse prime de retraite, un couple a été arrêté. En réalité, l’homme est accusé d’avoir mis fin aux jours de son propre père. L’affaire remonte à 7 ans en arrière donc en 2013.  Le drame ferait suite à une dispute entre le papa, nonagénaire et son fils.

L’homme et sa femme ont été placés en garde à vue samedi, dans le Val-de-Marne rapporte Le Parisien. Le cadavre du père a été dissimulé pendant tout ce temps dans un congélateur, et s’est momifié dans une certaine mesure.

Pour découvrir ce complot, il aura fallu que la femme se rende à la famille pour avouer le forfait de son mari. Rapidement, une enquête a été diligentée. Elle a expliqué que son amant lui a fait des confidences quant à la mort de son père, tué à l’occasion d’une dispute, en 2007. Le cadavre de l’homme se trouve dans un congélateur, dans un box situé à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).

Les enquêteurs ont découvert que le supposé mort, un retraité de 97 ans touchait toujours ses paiements. Et pourtant, aucun acte de décès n’a été enregistré. Ce qui fait penser à un plan savamment orchestré pour continuer par toucher les paiements de la personne décédée, un montant de 3 500€.

Les policiers ont finalement retrouvé le box dans lequel serait caché le cadavre. Le corps du nonagénaire se trouve dans le congélateur à Villeneuve-le-Roi, « comme momifié », selon un témoin cité par nos confrères du journal Le Parisien. L’enquête porte sur « homicide volontaire » et « recel de cadavre », et permettra d’en savoir plus sur les circonstances du crime et situer les responsabilités.

 

Lire aussi : Dwayne Johnson : cette photo de lui à l’âge de 7 ans fait le buzz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !