Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Il tranche la gorge de son fils parce qu’il est gay

 

Bien que le gouvernement de certains pays que ce soit en Afrique ou en Europe, laisse cours à la pratique de l’homosexualité, cela a du mal à être accepté dans certaines familles. C’est le cas de cette famille suisse au sein de laquelle un père s’est violemment opposé au genre sexuel de son fils gay. Il lui a mis un couteau sur la gorge en apprenant qu’il est homosexuel.

L’homosexualité prend de l’ampleur un peu partout dans le monde. Comme tout sujet sociétal, la liberté des homosexuels au sein de la communauté à laquelle ils appartiennent divisent l’opinion publique. Tandis que d’autres se disent être prêts à accueillir ces tendances sexuels, certains par contre s’y opposent. Seran, un jeune homme gay originaire de la Suisse, a eu la malchance de grandir sous le toit d’une des personnes qui sont contre l’homosexualité.

Lire aussi : Cameroun : Un gay assassiné par son grand frère

Tous les parents ne sont pas prêts à digérer le fait que leur enfant lorgne sur une personne du même sexe que lui. C’est le cas de Seran, un gay agressé par son père lorsque celui-ci a su que son fils est homosexuel. Habitant de la ville de Berne a failli perdre la vie lorsque son géniteur a appris qu’il est gay. C’était en octobre 2019 que le jeune Seran a été brusquement réveillé un matin par son père qui lui avait mis un couteau sur la gorge. « Tu es gay? Tu es gay? », lui demandait son père tout en colère.

Lire aussi : Afrique du Sud : deux pasteurs gays se marient

Le jeune garçon âgé de 17 ans a réussi à sortir de l’étreinte de son père. Son cou a été tranché par son parent. Il a trouvé refuge chez les voisins qui ont rapidement appelés les secours. Les cicatrices sont toujours là, elles évoquent de mauvais souvenirs au jeune homme. Cet incident vécu par ce jeune suisse sont des choses que le président Américain Joe Biden veut éviter à travers une politique qui prône la liberté de la communauté LGBTQI.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *