Nigéria: Il sort de son bolide puis se déshabille en pleine rue


Video player

Les situations malencontreuses font partie du quotidien. On en rencontre tous les jours et parfois même, nous en sommes victimes. Mais il y en a de ses situations qui dépassent l’entendement tant elles sont étranges. Une d’elle alimente les théories sur la toile depuis plusieurs heures et le récit est glaçant.

Au Nigéria, un homme serait devenu instantanément fou sans aucune explication plongeant les passants dans la stupeur et l’incompréhension. À bord d’un bolide et bien mis en costume et cravate, ce monsieur qui n’est pas à l’heure actuelle encore identifié a vu sa vie basculer. Son état mental se serait détérioré d’un seul coup alors qu’il était toujours au volant de sa voiture de luxe.

Lire aussi : Vidéo – Son époux prend une deuxième femme, elle fait une crise de folie.

Selon les témoignages, il aurait arrêté le véhicule d’un seul coup au milieu de la route. Il en sort dans un premier temps puis commence par parler tout seul. Alors que les gens pensaient qu’il s’en prenait à quelqu’un dans la circulation ou qu’il en avait marre d’un passager de sa voiture, il n’en était rien. Il a poursuivi son monologue tout excité avant de commencer par ôter ses vêtements pour finir tout nu; un début de folie plutôt inhabituel. D’un instant à l’autre, l’homme bien portant est devenu fou soulevant plusieurs questions.folie nigeria rue doingbuzz 1 - Nigéria: Il sort de son bolide puis se déshabille en pleine rue folie nigeria rue doingbuzz 2 - Nigéria: Il sort de son bolide puis se déshabille en pleine rue folie nigeria rue doingbuzz 3 - Nigéria: Il sort de son bolide puis se déshabille en pleine rue

Les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt le côté surnaturel du drame. Le monsieur aurait été victime d’une attaque spirituelle conformement au raisonnement africain. Mais n’oublions pas que les maladies mentales ont aussi des causes médicales comme un burn-out(craquage) par exemple. Dans tous les cas, c’est un fait bien étrange qui mérite d’être étudié et la vraie réponse ne saurait être donnée que par un psychiatre. Prenez soin de vous !

Lire aussi : Un fou brûle une bible, la suite va vous étonner

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire