L’information fait grand bruit sur la toile. Très en colère, un client saccage les machines et l’atelier d’un couturier. La suite va vous étonner.
Pour n’avoir pas livré les commandes d’un client, un couturier a vu son atelier saccager. Ce n’est pas tout, le client s’en est pris aussi aux machines dans l’atelier.
« J’ai cassé les machines à coudre du couturier. Il s’appelle KOUAMÉ, il est juste au 1er tournant après st ANDRÉ. Je lui ai donné mes habits depuis début NOVEMBRE, Je devais récupérer mes vêtements le 15 Novembre. Sachant que je n’habite pas la ville, je l’appelle avant de venir, il me dit tout est fini. Quand je viens, rien n’a encore été découpé », rapporte le client trahi tout en rappelant que ça fais déjà 2 fois que KOUAMÉ donne ce genre de rendez-vous.
« Le dernier rendez-vous c’était le vendredi passé. Donc j’ai attendu aujourd’hui mardi pour y aller mais il n’a même pas encore découpé mes tissus. Je décide donc de saccager l’atelier et les machines », a-t-il poursuivi.
Pour finir il ajoute : « S’il ne fait pas pour moi, il ne fera pas pour quelqu’un d’autre. Au suivant ».
Lire aussi : Drame: Ses fesses explosent après une chirurgie plastique (video)
Si ce client pense qu’il a bien fait de saccager les machines et l’atelier de son couturier par ce qu’il a été trahi par ce dernier, les internautes n’ont pas du tout apprécié son geste. Nombreux ont éprouvé leur dégoûts. D’autres ont accusé et le destructeur et le tailleur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Nul n’est censé ignorer la loi » on ne se rend pas justice soit même. En voulant te rendre justice tu finiras par avoir tort si c’est une personne aguerri en connaissance de loi ».
« Tu es sans cœur toi. Tu as cassé celui qui le lui donne à manger et à sa famille. Que l’éternel te pardonne ».
« Mon frère si le gars n’a pas fait ton travail récupère juste ton tissu et trouve toi un autre tailleur ce n’est pas le seul du quartier où de la ville, où bien ?? C’est son matériels de travail si tu casse tout dans son atelier tu te mets-toi même dans la merde ».
« Je suis contre cet acte mais les techniciens sont trop malhonnêtes, j’espère que ça servira de leçon aux autres, de plus ils ne disent jamais la vérité ».
« Loin d’être d’accord avec le geste, mais les couturiers sont tous pareils, y’en a même pas de sérieux ».
Lire aussi : Drame : le Youtubeur Stas Reshetnikov tue sa femme enceinte en live