Un Rwandais de 38 ans nommé John fait actuellement le tour des réseaux sociaux pour sa décision qui a surplus certains et qui a inspiré d’autres. En effet, le père de deux enfants a décidé de retourner à l’école primaire.
John avait une belle femme et deux enfants, mais au fil du temps, sa femme l’a largué et a suivi un autre homme. Elle l’a traité de perdant et d’illettré. Cela a motivé John qui a immédiatement décidé de retourner à l’école primaire et de poursuivre son objectif de devenir un grand homme. L’homme a révélé dans une vidéo avec Afrimax que ses parents n’avaient pas les moyens de payer ses études pendant son enfance.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAinsi, il a dû oublier l’école et se concentrer sur d’autres « petits boulots » qui pourraient rapporter des revenus à la famille. Suite au scandale d’infidélité de sa femme, John est retourné à l’école et lors de son premier jour d’école, les élèves pensaient qu’il était leur enseignant.
Bien qu’on se moque de sa décision de retourner à l’école, John est optimiste qu’il finirait ses études à 50 ans et deviendrait un très grand homme…