Il portait la « valise nucléaire » de Poutine, un colonel russe retrouvé dans une mare de sang

Vadim Zimin, un colonel à la retraite du Service fédéral de sécurité qui avait porté pendant de longues années la redoutable « valise nucléaire » derrière Vladimir Poutine, a été retrouvé dans une mare de sang à son domicile. Un homme se bat pour sa vie dans l’unité de soins intensifs, informe quotidiennement le portail du Mirror.

Vadim Zimin, 53 ans, ancien colonel russe du FSB chargé d’une valise avec les codes nucléaires russes, a été retrouvé à Krasnogorsk près de Moscou avec de nombreuses blessures par balles, dont une à la tête. Le militaire à la retraite a accompagné non seulement l’actuel chef du Kremlin lors de ses voyages, mais aussi Boris Eltsine.

Le colonel a été retrouvé blessé par balle. Il portait une « valise nucléaire » derrière Poutine
L’homme était assigné à résidence à Krasnogorsk, près de Moscou, où il attendait les résultats d’une enquête pour corruption. Zimin a été accusé d’avoir accepté des pots-de-vin alors qu’il travaillait au service des douanes. Pendant la tragédie, le partenaire de Zimin n’était pas à la maison. Une femme travaillant comme infirmier a soigné des soldats russes blessés pendant la guerre en Ukraine .

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le colonel russe a été retrouvé par son frère, rapporte « Moscow Komsmomolets ». Il gisait dans une mare de sang et avait une balle dans la tête. Un pistolet Izh 79-9TM a été retrouvé à côté de lui. Avant cela, les hommes étaient censés boire de l’alcool ensemble.

Les médias russes ont rapporté que le fonctionnaire avait tenté de se suicider. Le colonel à la retraite est allé à l’unité de soins intensifs. Son état est grave.

La « valise nucléaire » est transportée par un agent des services secrets armé qui accompagne le président russe dans tous ses déplacements. La mallette mystérieuse doit contenir des codes d’armes nucléaires, une liste de cibles ou des informations sur les abris. Le président américain Joe Biden a également une valise similaire à portée de main.

Poutine s’est présenté avec « la valise la plus dangereuse du monde » aux funérailles de Vladimir Zhirinovsky, le chef du Parti libéral démocrate pro-Kremlin de Russie. Cela a été considéré comme un signe que le dictateur pouvait utiliser à tout moment les armes les plus destructrices du monde.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *