En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : il parie 5 millions de dollars sur la victoire de Trump



Aux États-Unis d’Amérique,  un homme d’affaires britannique parie 5 millions de dollars sur la victoire de Donald Trump.

Dans le cadre  des élections présidentielles du 3 novembre 2020, le président Trump se présente contre le démocrate Joe Biden, et les sondages laissent croire que ce sera un match très serré.

Cependant, un ancien banquier britannique dont l’identité reste inconnue a parié 5 millions de dollars sur la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles. Ce serait le plus gros montant jamais parié en politique.

Le financier anonyme  qui est basé à l’étranger a placé son pari avec un bookmaker privé à Curaçao dans les Caraïbes après avoir parlé à des « pro-Trump ». Pour un tel défi, l’homme d’affaires anonyme pourrait repartir avec près de 15 millions de dollars si Donald Trump remportait les élections.

Lire aussi : USA: bonne nouvelle pour l’adolescente qui a filmé le meurtre de George Floyd

Une source de l’industrie du jeu a déclaré au Sun : « La nouvelle de ce pari a fait le tour et nous pensons que c’est le plus gros jamais réalisé en politique ». Trois paris sur quatre sur tous les paris proposés au cours de la dernière semaine de vote concernaient le président Trump, a révélé la bookmakeuse Ladbrokes.

Il convient de rappeler que cet ancien banquier britannique n’est pas le seul à soutenir son candidat. Pour donner du sourire à Joe Biden, un autre britannique a également investi 1 million de livres sterling. Si Joe Biden remporte les élections, le parieur devrait retirer 1,5 million de livres sterling.

Sur le plan  international, les paris sur l’élection américaine de ce 3 novembre ont connu une hausse non négligeable, malgré l’interdiction de faire des paris sur le scrutin aux Etats-Unis.

Lire aussi : Élections aux USA: Kanye West révèle qu’il a voté pour la première fois de sa vie

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !