« Il me dit qu’il ne peut pas m’épouser car….. »


Video player

« Il me dit qu’il ne peut pas m’épouser ». Chacun avec son problème. Ayant pour ambition d’officialiser les choses avec son fiancé, ce dernier va la surprendre avec cette déclaration : « je ne suis pas prêt pour me marier ».

Étant 100%  sûre d’avoir trouvé l’homme de sa vie,  cette jeune fille va voir ses plans immergés dans l’eau. Selon elle,  la mère de son fiancé serait la cause. « Il me dit qu’il ne peut pas m’épouser car sa mère compte trop  pour lui », a fait savoir la jeune fille, mère d’un enfant.

Lire aussi  : Cette femme brûle son mari parce qu’il a couché avec leur fille de 7 ans

Voici son histoire

Je suis une jeune fille en âge de se marier. J’ai rencontré un jeune homme,  on s’aime et veux bien se marier. On a même un enfant ensemble. Le problème, c’est que lui, sa mère ne cesse de lui répéter qu’il n’est pas prêt pour se marier parce qu’elle a trop investir sur lui et que si maintenant il s’en sort dans la vie il doit s’occuper d’elle.

Aussi il aime tellement sa mère.  Il reconnaît aussi tout ce qu’elle a fait pour lui, il l’aide comme il peut, mais il ne veut pas lui faire du mal et préfère s’éloigner de moi que de se battre pour notre amour.

Pour sa mère, c’est moi qui bouffe l’argent de son fils, alors que mes parents sont bien placés. Je ne manque de rien. Je travaille et aussi concernant ma grossesse et tout après l’accouchement, j’ai pris cela en charge sans lui demander de l’aide.  Il fait ce qu’il peut…

Maintenant, mes parents aussi veulent qu’il fasse le mariage à cause de la religion.  Mais lui, compte tenu des propos de sa mère, il m’a dit désolé qu’il ne peut pas le faire.  Pas parce qu’il ne m’aime pas, mais parce que sa mère compte plus que tout pour lui.

Lire aussi  : Burkina Faso :  un homme arrêté dans le lit de la femme d’autrui

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

One Response

  1. Dora

Laisser votre commentaire