Il manque des chaussettes dans la machine à laver ? le secret pour les trouver


Video player

Le problème des chaussettes dépareillées après le lavage en machine est une question courante que nous nous sommes tous posée. Une énigme a toujours été avec les utilisateurs de machines à laver : où vont les chaussettes après avoir été lavées ? Résolvons ce mystère !
Beaucoup ont même vérifié soigneusement la machine à laver, peut-être pas tout de suite, mais en revenant plus tard. Regardez les tambours et tous les coins à explorer, mais rien à faire. Les chaussettes ont disparu. Aucune trace. Et si on vous disait que les chaussettes sont juste devant vous !

chaussettes lave linge - Il manque des chaussettes dans la machine à laver ? le secret pour les trouver

Chaussettes au lave-linge – Source : spm

Machine à laver : le mystère des chaussettes

Une machine à laver est l’un des appareils électroménagers les plus indispensables. Il fait partie de notre quotidien depuis de nombreuses années. Évidemment, nous avons aujourd’hui développé des modèles silencieux et intelligents capables de suivre le temps et les évolutions technologiques. Mais une chose qui n’a pas changé au fil des ans est le sort des chaussettes orphelines.

Bien sûr, cela vous fera sourire, mais c’est une réalité que beaucoup de gens vivent. Cela semble impossible au premier abord, et vous avez toujours tendance à penser que vous les mettez dans la machine à laver ou dans un endroit plus raisonnable. Puis il arrive que quelqu’un que vous connaissez pose la même question et prétende avoir perdu beaucoup de chaussettes, et cette chose prend une forme plus réelle. Ce n’est pas fou, mais il arrive que des chaussettes soient laissées à l’intérieur de la machine à laver, et il y a plusieurs vidéos pour le prouver. Savez-vous où ils finissent ?

 

join exterieur lave linge - Il manque des chaussettes dans la machine à laver ? le secret pour les trouver

Joint extérieur du lave-linge – Source : spm

C’est là qu’elles finissent !

Il y a vraiment une place dans la machine à laver qui est le refuge parfait pour les chaussettes perdues. Si la machine à laver est surchargée, c’est là qu’ils risquent le plus de glisser. Plus la rondelle est pleine, plus elle risque de se coincer.

Le mouvement de rotation des chaussettes ainsi que des petits vêtements, pièces de monnaie et autres petits objets poussés contre le bord du joint de la porte pendant le processus de lavage. À ce stade, il y a un petit espace pour les pousser dans un mouvement circulaire. Donc, ce petit espace existe avant le tambour et après que la porte soit scellée, où beaucoup de gens trouvent leurs vêtements et leurs affaires. Donc pas de disparition inexpliquée, mais oui, la machine à laver a mangé les chaussettes ! Pour éviter cela, vous pouvez utiliser un protège-chaussette, très pratique, à la fois pour éviter qu’elles ne se perdent dans la machine à laver, et pour préserver la qualité du tissu.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire