En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Il humilie sa femme en plein mariage



Ce mariage s’est transformé en un règlement de compte. Il s’agit en effet du mariage le plus humiliant de la Côte d’Ivoire. Alors que la femme s’attendait à un « Oui ! », le marié l’a plutôt humilié devant toute l’assistance et en présence de ses parents.

L’histoire se déroule à Vavoua, une ville située dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire. Un monsieur prénommé Goli-Bi vivait le parfait amour avec sa femme Jeanne qu’il a rencontré depuis une belle lurette. Ils se sont promis l’amour éternel et tenaient apparemment bien face à certains aléas de la vie. En effet, l’homme travaillait à Abidjan et ne retournait à Vavoua auprès de sa femme que deux semaines après.

Au bout de trois ans de travail, Goli-Bi a décidé d’épouser Jeanne afin qu’elle puisse venir vivre auprès de lui à Abidjan. Le mariage annoncé, ils ont entamé les préparatifs et rapidement le jour-J était arrivé. Comme tout autre mariage, Goli-Bi et Jeanne se sont endimanchés pour s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Lire aussi : Un couple marié depuis 82 ans révèle la clé d’un mariage heureux

Dans la salle de la Mairie où ils devraient échanger les anneaux, la cérémonie a viré au ridicule. Lorsque l’officiant a demandé à la femme si elle souhaitait bien épouser Goli-Bi, celle-ci a lâché un énorme « Oui ». Elle s’attendait au même mot venant de son homme mais celui-ci a répondu « non » à la demande. Toute l’assistance était surprise et voulait connaître les raisons de ce refus.

Pour s’expliquer, Goli-Bi a déclaré : « Cette femme que vous voyez ici ne me mérite pas ! Pendant que je me tue à la tâche pour assurer notre avenir, madame me trompe avec ce type que voici (il met sa main dans sa veste et fait sortir des photos compromettantes de Jeanne avec son amant en plein acte ».

Lire aussi : « Si Arafat me demandait en mariage j’allais accepter », Eunice Zunon

Quelle honte pour Jeanne et sa famille ! Comment trouvez-vous la surprise de M. Goli-Bi ?

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !