« Il faut arrêter trop d’alcool… » Poutine répond à Boris Johnson après son tacle


Video player

Le président russe Vladmir Poutine n’a pas hésité à répondre à une sortie du premier Britannique, Boris Johnson.

En fait, Boris Johnson a déclaré récemment : Si Poutine était une femme, il ne l’était évidemment pas, mais s’il l’était, je ne pense vraiment pas qu’il déclencherait une guerre folle et machiste d’agression et de violence comme il l’a fait. […] Si vous voulez un exemple parfait de masculinité toxique, c’est ce qu’il a fait en Ukraine », a-t-il insisté.

Poutine a répondu au commentaire de la manière la plus froide possible, avec des conseils et des conseils. À son tour, l’homme fort russe lui dit :

« Je ne sais pas jusqu’où il veut se déshabiller. Jusqu’à la ceinture? Ou beaucoup plus bas? Quoi qu’il en soit, tout ce que je sais, c’est que ce serait un spectacle terrible. Souvenons-nous de Pouchkine, peut-être que je peux me tromper sur les détails. Il a dit, vous peut être un beau mec, mais vous devez être en harmonie avec votre corps et votre esprit.

 

Je ne sais pas si les choses sont harmonieuses ici. Il peut être nécessaire d’abandonner certaines mauvaises habitudes, de boire de l’alcool en excès et de faire de l’exercice. Tous les collègues que vous avez cités, je les connais… », a répondu Vladimir Poutine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire