« Il est difficile de trouver l’amour au Ghana », déclare Yvonne Nelson


Video player

L’actrice ghanéenne, Yvonne Nelson, affirme que malgré ses efforts inlassables pour trouver l’amour au Ghana, elle n’a encore trouvé personne dans le pays.

Elle pense que la raison de sa malchance en matière d’amour est que les hommes ghanéens ne l’aiment pas. La star du cinéma ghanéen a ajouté qu’elle avait rencontré des hommes qui l’intéressaient mais qu’elle ne les aimait pas vraiment.

« Trouver l’amour dans ce pays est assez difficile. Les hommes ghanéens ne m’aiment pas. J’ai rencontré quelques personnes que j’aimais, elles ne croyaient même pas que je les aimais », a-t-elle avoué durant une interview sur la radio Kingdom + FM

Yvonne Nelson a poursuivi en indiquant qu’elle avait perdu tout intérêt à trouver l’amour. Elle souligne ne pas avoir eu de relations sexuelles avec personne au cours des deux dernières années car elle savait se contrôler.

« Au bout d’un an, je suis partie sans ça. Je peux me contrôler quand il s’agit de ça. Je n’ai pas d’intérêt amoureux même si j’aurais aimé en avoir », révèle-t-elle.

Après que l’animatrice de l’émission, Fiifi Pratt, l’ait poussée à clarifier ses propos, elle répond sans ambages : « si les Ghanéens ne s’intéressent pas à moi, qu’attendez-vous d’autre ? ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Il est difficile de trouver l'amour au Ghana », déclare Yvonne Nelson Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire