A Fujan, dans le Sud-Ouest de la Chine, un marié a diffusé, le 26 décembre 2019, jour de son mariage, la s*xtape de sa femme et de son beau-frère devant les invités. La scène a été filmée par des témoins et est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Le jour de son mariage, un homme a diffusé une vidéo dans laquelle, sa femme est en train de le tromper. Selon Closer, la jeune mariée est en train de coucher avec le petit ami de sa propre sœur, qui elle était enceinte. Ce sacré spectacle auquel ont assisté les invités de ce mariage qui se déroule sans encombre, avec un joli gâteau, une ouverture de bal, des pleurs de joie et de l’amour est devenu viral sur les réseaux sociaux. Le média indique qu’alors que tout se passait pour le mieux, le couple arrive sur le podium de la salle de réception. Et puis, le maître de cérémonie annonce le fameux diaporama de photos, retraçant l’histoire d’amour du couple et l’enfance des deux tourtereaux.
A la surprise générale, c’est une vidéo et pas n’importe laquelle qui a été diffusée sur le grand écran. Le nouveau marié a décidé de projeter une s*xtape de cinq longues minutes, sur laquelle son épouse est en compagnie de son beau-frère. « Tu pensais que je ne savais pas ? » a lancé le mari à sa femme. Cette dernière jette son bouquet au visage de son mari. Le couple s’apprêtait à se battre, mais les invités ont pu les séparer. Malheureusement, la scène a été postée sur YouTube puis est devenue virale sur les réseaux sociaux. A en croire Apple Daily cité par Closer, le couple était ensemble depuis deux ans, et s’était fiancé six mois plus tôt.
Cnews indique que le marié avait découvert la liaison après avoir installé une caméra de surveillance, lors de travaux de rénovation de son domicile. Pour le blogueur chinois Jiang Zhe Hu Ba Jie, rapporté par la même source, la femme aurait trompé son mari alors qu’elle était victime de violences conjugales. Elle aurait accepté de l’épouser parce qu’il lui aurait promis d’acheter un appartement et une voiture. Mais pour d’autres, cela pourrait bien être un coup marketing.